Une histoire de tradition

Installée dans la région liégeoise depuis 3 générations, l'entreprise Les Bonbons de Grand-Mère fait perdurer la tradition des bonbons cassés aux saveurs authentiques. Jadis, c’est au Grand Bazar, sous l’escalator, que vous pouviez rencontrer les célèbres bonbons cassés de fabrication artisanale. Rappelez-vous … 

Les célèbres bonbons cassés à la Violette

En 2013, les bonbons cassés à la Violette des Bonbons de Grand-Mère ont été élus au « Superior Taste Award » ; une sorte de« guide Michelin » des produits alimentaires. Une belle récompense qui témoigne de la qualité des bonbons fabriqués à l’ancienne. Nos bonbons à la Violette sont devenus les stars de notre maison, le goût à déguster absolument !

Amateur de goût authentique ? Commandez nos bonbons cassés à la Violette.

« Lollibug », l’innovation 

Depuis 2014, une touche différente, mais résolument innovante a été apportée aux produits des Bonbons de Grand-Mère. Une gamme de sucettes aux insectes comestibles … Lollibug !

A l’Ananas, au Citron, à la Rhubarbe, à la Violette ou à la Cerise, nos sucettes Lollibug vous font découvrir la nourriture de demain dotée d’une touche sucrée.

Les insectes comestibles présents dans les sucettes Lollibug sont entièrement élevés en Belgique. La société Little Food, une entreprise d’élevage d’insectes, fournit Les Bonbons de Grand-Mère en insectes comestibles, ce qui permet une traçabilité complète de ces petites bêtes, de leur provenance à leur élevage en passant par leur alimentation. 

En 2019, Les Bonbons de Grand-Mère" ont été repris par un couple de Liégeois (Christophe Mausen et Céline Léonard) tombé sous le charme de ces produits authentiques et savoureux.


Orange Thank You